minebuidlegend Index du Forum
minebuidlegend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sixfrield et Alex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minebuidlegend Index du Forum -> Ancien minebuidl -> Tout sur l'ancien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kekoshi
Modérateur

Localisation: Dans le chateaux, se cuisant un creeper au barbecue :D

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:43 (2011)    Sujet du message: Sixfrield et Alex Répondre en citant

Bonsoir,

Et oui, comme le nom l'indique, Sixfrield aura droit aux ban.

Sixfrield a cheater sur le serveur survival. Explications :

Sixfrield a découvert nos planques (oui avec un "s")
La 2em on venait de la construire personne nous avait vue, et spoc sixfrield était la

Sixfrield a réussi a spotted tout nos coffres ( et j'vous assure qu'il était bien cacher )
derrière un mur de stone, explique moi comment une personne normal peut casser pile les bloc ou était les coffres

Sixfrield apparait derrière nous alors qu'on vérifiait si y avait personne toute les 2 sec

Sixfrield disparait ( ... )
t4ke poursuivait sixfrield et d'un coup, plus personne

Avec tout sa on peut conclure que Sixfrield utilise "Xray", et peut se tp ou se rendre invisible

Alex quant a lui l'a juste suivi, l'aider a nous kill, ect
je ne pense pas qu'il devrait être ban, a vous de juger

Avec sa on peut ajouter que Sixfrield a dit:

Asirerd: Je vais appeler alas Smile
Sixfrield: va si fait le Smile , je suis la depuis le début du serveur et je n'ai jamais rien fait

Penser vous que si une personne est la depuis le début du serv, elle a le droit de cheater ?

EDIT: a l'instant blood me parle sur skype et me dit :

"Mais Sans accuser qui que ce soit le gars qui a le skins pirate je pense qu'il cheat
Je me baladait et d'un coup c'est comme si il avait la super vitesse il est arriver a moi et il ma attaquer"

le skin de pirate, ... c'est alex

donc après se témoignage alex se fera ban aussi

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asirerd
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:27 (2011)    Sujet du message: Sixfrield et Alex Répondre en citant

Bonsoir, comme vous le voyez, le serveur ce trouve actuellement entre les mains de Alas qui ne ces pas co de la journée, pour un début d'un serveur je trouve sa vraiment limite.

Comme vous pouvez le voir le serveur n'est dirigé que par lui, aucun modérateur n'a été nommé la ce n'est plus limite mais ces de la pur conneries!

Sixfrield et Alex... Ces 2 personnes ont été vue en PLEIN acte de cheat et rien ne peut-être fais. Ceci pourris l'ambiance du serveur car il est monopoliser par 2 kikoolol qui se croient tout permis (surtout Six).

Les gens honnête du serveur ne peuvent pas jouer dans de telles conditions!

Je me propose donc de jouer à nouveau le rôle de modérateur pas celui de modo-event mais celui de modo-traqueur-de-kikoo-de-cheateur et j'en passe...

Si je joue ce rôle je veux continuer de pouvoir jouer comme si j'étais un joueur normal, je pense que les gens du serveur me font confiance et savent que je ne me servirais pas de mes droits pour faire de moi aussi un kikoo.

A vous de voir ce que vous en penssez si je modère ou non le serveur, j'en parlerais avec Alas.

Bon jeux (sans les kikoo Wink )

ps: Je ferais aussi un nouveau sujet por mettre ce post pour que plus de personne le vois Wink

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:05 (2011)    Sujet du message: Sixfrield et Alex Répondre en citant

haha ^^ oui je suis bien sur le forum .

alors  --> non je ne cheat pas , pour decouvrir vos bases je vous suis , pour vos coffre "bien planqués derriere un lit" je pense pas que ce soit introuvable et puis non je n'utilise pas de speedhack c'est tout simplement vous qui buggent , je ne me tp pas non plus (je suis pas admin non plus hein Smile )  alors arretez de rager parceque la pour l'instant c'est vous qui avez tous mes diams . Smile

Kekoshi
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:19 (2011)    Sujet du message: Sixfrield et Alex Répondre en citant

Ha ha ^^ je sais que tu est sur le forum

alors --> si tu cheat , pour découvrir nos base alors que personne nous suivait ces fort quand même moi je dit GG et je t'assure personne nous suivait , pour nos coffre on a au total 6 coffre et le coffre sous le lit c'était pas un vrai coffre ... et ta découvert les 6 ( 5 si tu préféré) coffre en détruisant pile poils les bloc qu'il fallait pour les découvrir alors arrête de te foutre de ma gueule stp Smile , pour le speedhack tu insinue que tout le monde bugent t4ke aurell blood asi ( et asi a un putin d'ordi plus puissant que le mien, et je n'ai pratiquement aucun lag ) et pour tes diams oui on a découvert ta base mais ces pas nous qui les ont, ces sin (je croit)

maintenant âpre tout se que je vient de dire tout le monde peut le dire y a toute les raison pour te ban, mais alas en a décider autrement il ne veut pas te ban, donc oui si on est la depuis le début du serveur, on a le droit de cheat Wink

si six et alex ne sont pas ban et les dégât réparer on part du serveur ^^ et y aura pas que moi ( d'où le "on" )

sur ce a plus tard

sixfryeld

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:30 (2011)    Sujet du message: Sixfrield et Alex Répondre en citant

Tu rage parce que j'ai decouvert ta base c'est ca ? et parce que j'ai decouvert 2 ou 3 de tes coffres sous des escaliers derriere un lit ou sous une source infinie d'eau ? quelle cachettes !!!et puis nan contrairement a asi ou a t4 je n'utilise pas le speedhack --> va voir sur l'autre forum ou tu rage de moi Wink et puis je ne dis pas que c'est vos ordis qui buggent , je dis que c'est le serveur , même moi avec un ordi à 800$ je lag alors moi je dis Nan Smile

alex59155

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:33 (2011)    Sujet du message: Sixfrield et Alex Répondre en citant

Alors pour blood j'ai mon explication je me baladais sur le plage avec un creeper au cul et j'ai vu blood dans l'eau je me suis caché sous l'eau ( toujours le creeper au cul ) et j'ai essayé de le refiler a blood pour que ce soit plus facile de le kill apres je n'ai pas d'autre explication , et pour prendre la défense de sixfryeld on vous vois d'assez loin avec le f3 donc c'est normal qu'on découvre vos planques sur ce ++ .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:38 (2011)    Sujet du message: Sixfrield et Alex Répondre en citant

J'accéde a la demande je ban six et alex

Asirerd
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:54 (2011)    Sujet du message: Sixfrield et Alex Répondre en citant

De Sixfryeld: et puis nan contrairement a asi ou a t4 je n'utilise pas le speedhack

LOL tu ause dire que t4 et moi ont cheate?

Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:58 (2011)    Sujet du message: Sixfrield et Alex Répondre en citant

C'est devenu du n'importe quoi les amis. Stop rage pour un jeux, c'pasque comme si on vous volais vot' fric...

J'peux pratiquement vous assurer que Six cheat pas vu que je suis dans son "clan" et que je l'ai jamais vu utiliser un cheat, pour construire quelquechose, pour creuser, il est pas tomber sur plus de diams que moi en creusant, je l'ai vu se battre plein de fois et jamais cheater...

Détendez vous les gens u_u

BloodHawk19
Vip

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:13 (2011)    Sujet du message: Sixfrield et Alex Répondre en citant

pour alex c'est possbile que ce soit un beug je doit admettre mais sixfrield par contre ^^

Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:14 (2011)    Sujet du message: Sixfrield et Alex Répondre en citant

justement tu n'étais pas co quand il a cheater Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Sixfrield et Alex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minebuidlegend Index du Forum -> Ancien minebuidl -> Tout sur l'ancien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange