minebuidlegend Index du Forum
minebuidlegend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Modérateur Asirerd [Serveur Survival]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minebuidlegend Index du Forum -> Ancien minebuidl -> Tout sur l'ancien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asirerd
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur Asirerd [Serveur Survival] Répondre en citant

Bonsoir, comme vous le voyez, le serveur ce trouve actuellement entre les mains de Alas qui ne ces pas co de la journée, pour un début d'un serveur je trouve sa vraiment limite.

Comme vous pouvez le voir le serveur n'est dirigé que par lui, aucun modérateur n'a été nommé la ce n'est plus limite mais ces de la pur conneries!

Sixfrield et Alex... Ces deux personnes ont été vue en PLEIN acte de cheat et rien ne peut-être fais. Ceci pourris l'ambiance du serveur car il est monopoliser par 2 kikoolol qui se croient tout permis (surtout Six).
Les gens honnête du serveur ne peuvent pas jouer dans de telles conditions!

Je me propose donc de jouer à nouveau le rôle de modérateur pas celui de modo-event mais celui de modo-traqueur-de-kikoo-de-cheateur et j'en passe...

Si je joue ce rôle je veux continuer de pouvoir jouer comme si j'étais un joueur normal, je pense que les gens du serveur me font confiance et savent que je ne me servirais pas de mes droits pour faire de moi aussi un kikoo.

A vous de voir ce que vous en pensez si je modère ou non le serveur, j'en parlerais avec Alas.

Bon jeux (sans les kikoo Wink )

Dernière édition par Asirerd le Sam 21 Mai - 23:35 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nitiflor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur Asirerd [Serveur Survival] Répondre en citant

Je suis pour...
Et ala, faut que tu me passe les droits sur le serv survival, que je puisse regler ce genre de choses...

Aurelxx

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur Asirerd [Serveur Survival] Répondre en citant

Je suis pour ;D avec se modo plus de kikoo obliger 

Dernière édition par Aurelxx le Sam 21 Mai - 23:48 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur Asirerd [Serveur Survival] Répondre en citant

Euh mec!
six ne cheat pas!
j'ai eu un meme problème je poursuivais alex quand il nous avait attaqué et d'un seul coup il a disparu alors ce n'est pas forcement du cheat!
Eh aussi asirerd ta russi a spotted notre caverne secret!!
Elle étati bien planqué tu cheatait pas aussi par hazard?

Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur Asirerd [Serveur Survival] Répondre en citant

ce sujet n'est pas un sujet à flood mais un post sérieux Wink

Dernière édition par Asirerd le Sam 21 Mai - 23:42 (2011); édité 1 fois
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur Asirerd [Serveur Survival] Répondre en citant

Si tu avais six devant toi tu te poserais des questions Wink
 bizarement six n'explique pas comment il a fait même si on lui demande, étrange? nous on vous a dis et nos arguments était bien solide (si ces toi qui joue avec sineru et blood car de mon côté je n'ai trouver qu'une maison moi même, la leurs  Smile  ) 
Ces vous qui voyez de toutes façons, Alas se prépare à recruter les kikoolol de jeuxvidéo.com je vous souhaite bonne chance sur le serveur avec eux, sa sera sans moi en tout ca. MORT AUX KIKOO :$

Dernière édition par Asirerd le Sam 21 Mai - 23:55 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur Asirerd [Serveur Survival] Répondre en citant

Moi je dit go mettre des modo comme asirerd qui se co souvent et puis pour six je l'est vu de mes propre yeux disparaitre d'un coup ou apparaitre dans notre cachette d'un coup si ça c'est pas du cheat alors expliquer moi en trouvent tout nos coffre bien sur (il était bien planquer pourtant). Moi je dit go mettre asirerd modo pour viré tout les kikoo!!!

Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur Asirerd [Serveur Survival] Répondre en citant

Hum kakashi quand je vois certains témoignage je me dis que tu n'as pas lue entiérement ce que je t'ai envoyé sur skype Wink

Je te cite donc : j'ai eu un meme problème je poursuivais alex quand il nous avait attaqué et d'un seul coup il a disparu alors ce n'est pas forcement du cheat.

Déjà disparaitre d'un coup c'est normal?

Témoignage: EDIT: a l'instant blood me parle sur skype et me dit :
"Mais Sans accuser qui que ce soit le gars qui a le skins pirate je pense qu'il cheat
Je me baladait et d'un coup c'est comme si il avait la super vitesse il est arriver a moi et il ma attaquer"

Je pense que tout est dis Wink

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 00:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur Asirerd [Serveur Survival] Répondre en citant

mouai enfin je ne peut pas dire je ne m'y connais pas en cheat Wink donc aussi faudrait relativiser car le survival la il crée de ces conflits!!
manque des plugins anti-cheat et des modos la

Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 00:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur Asirerd [Serveur Survival] Répondre en citant

Il crée des conflits car 2 joueurs cheat, normal non?

Je comprends pas du tout alas qui ouvre le serveur sans pluging anti-cheat ces vraiment n'importe quoi...

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 00:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur Asirerd [Serveur Survival] Répondre en citant

j'avoue. . .
En tout cas si tu part du serveur préviens-moi mais j'espère que non

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 00:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur Asirerd [Serveur Survival] Répondre en citant

pourquoi pas plutôt créer des villages plutôt que des clans et éviter les attaques par surprises et les griefs dès que on a le dos tourné
faudrait une bien meilleur ambiance!! Et tout irait mieu!

Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 00:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur Asirerd [Serveur Survival] Répondre en citant

Pour mon départ ces en fonction d'alas si le serveur devient n'importe quoi je ne m'attarderais pas dessus, je ne suis pas la pour voir une multitude de kikoo prospérer en paix sans que quelqun ne puisse rien faire, que sa soit moi ou un autre.

Car tout simplement, il n'y aurait plus de sens à survival.

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 00:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur Asirerd [Serveur Survival] Répondre en citant

ouai c'est vrai mais je trouve que cela manque de plugin , de controle et se n'est plus du survival mais du pvp!!
deja la faim bug! tu mange tu perd des points de vies et sa détruit ton armure!
La je dit bravo!
Ouai enfin il faut contrôler un peu ses ardeurs!!

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 00:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur Asirerd [Serveur Survival] Répondre en citant

En tout cas moi je dit que quand tu me dis survival je pense a quelque personne, 1 village et de l'entraide et du fun!! pas plus pas moin!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Modérateur Asirerd [Serveur Survival]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minebuidlegend Index du Forum -> Ancien minebuidl -> Tout sur l'ancien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange