minebuidlegend Index du Forum
minebuidlegend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Konoha (le village de la feuille)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minebuidlegend Index du Forum -> Ancien minebuidl -> Tout sur l'ancien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomello

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:40 (2011)    Sujet du message: Konoha (le village de la feuille) Répondre en citant

Voila mon village est pret pour accueillir du monde alors je vous avait dis qu'il y avait des grade et des métier ( ils sont enfaite mélangé)
Chef: thomello
Droit: tout
Obligation: Agrandir le village en cas de manque de place et aidez les autres joueurs et veilliez au fonctionnement .

Bras Droit/Bras gauche: Yubuza ( et architecte du village ) Fukaza bras gauche (n'es pas architecte)
Droit:  tout
Obligation : reprendre le flambeau du chef quand il n'est pas la pendant plusieurs mois ou jours et veillez au ressources personnels du village ( seul Yu et moi pouvons y acceder) .

Bucheron:Fukaza
Droit: accéder au coffre des ressources de bois .
Obligation: Coupez du bois pour que nous ne soyons jamais en manque.

Mineur: Thomello
Droit: Miner dans la mine du village et tout comme le brucheron avec les pierres .
Obligation : Donnez la bête pierre qui trouve pour le village .

Cuisinier:
Droit: cuisiner Very Happy
Obligation : Cuisinez (fourniture donner par les chasseur et fermier ). Et donner a ceux qui sont en manque de vie uniquement ceux du village .

Chasseur: Rwanje (le meilleur des chasseur Wink )
Droit: tuer comme il se doit Very Happy
Obligation: Chasser au moin 5 steak par jour et donner au cuisiner

Agréculteur: Mistergabi
Droit:Prendre de la place pour cultiver (je montrerai ou cultiver)
Obligation: Donnez de la canne a sucre et du blé au cuisinier

Les jours sont des vrais jours aps dans le jeu si vaut ne pouvez pas vous connecter pas de problème .

Dernière édition par Thomello le Mer 25 Mai - 17:35 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fukaza
Vip

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:12 (2011)    Sujet du message: Konoha (le village de la feuille) Répondre en citant

Je postule pour Bûcheron et bras gauche :'D

T'es comme le Blue Screen of Death : quand on te regarde, ça fait peur...

Visiter le site web du posteur Skype
Thomello

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:13 (2011)    Sujet du message: Konoha (le village de la feuille) Répondre en citant

Okai pris !

Fukaza
Vip

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:13 (2011)    Sujet du message: Konoha (le village de la feuille) Répondre en citant

Very Happy j'ai quoi comme Droit en tant que bras gauche ancien voisin ? x)

Thomello

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:17 (2011)    Sujet du message: Konoha (le village de la feuille) Répondre en citant

Comme Yu mais t es par architecte :p

Thomello

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:17 (2011)    Sujet du message: Konoha (le village de la feuille) Répondre en citant

Mais tu peux faire des projet avec son accord

Thomello

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: Konoha (le village de la feuille) Répondre en citant

Tu vien maintenant ? si oui dis le et Rdv au spawn

Fukaza
Vip

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:41 (2011)    Sujet du message: Konoha (le village de la feuille) Répondre en citant

Oki Doki Wink
Compte sur moi :p

Fukaza
Vip

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:41 (2011)    Sujet du message: Konoha (le village de la feuille) Répondre en citant

Nan j'peut pas dsl

Thomello

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:00 (2011)    Sujet du message: Konoha (le village de la feuille) Répondre en citant

okai

mistergabi

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:29 (2011)    Sujet du message: Konoha (le village de la feuille) Répondre en citant

moi je veux faire fermier mais a condition qu'on appelle ca " agriculteur" parce que fermier ca fait paysous! :p

Approbation : de Yubaza 

Thomello

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:33 (2011)    Sujet du message: Konoha (le village de la feuille) Répondre en citant

Okai et pris !

Thomello

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:54 (2011)    Sujet du message: Konoha (le village de la feuille) Répondre en citant

http://imageshack.us/photo/my-images/683/capturedcran20110525184.png/    Vue d'un peux tout
  http://imageshack.us/photo/my-images/863/capturedcran20110525184.png/   du village
  http://imageshack.us/photo/my-images/846/capturedcran20110525185.png/   Mairie
  http://imageshack.us/photo/my-images/148/capturedcran20110525185.png/   Cuisine
  http://imageshack.us/photo/my-images/836/capturedcran20110525185.png/   les gens qui veulent venir il y a de la place !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:12 (2011)    Sujet du message: Konoha (le village de la feuille) Répondre en citant

Trés beau :!D

Thomello

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 06:59 (2011)    Sujet du message: Konoha (le village de la feuille) Répondre en citant

Merci c'est surtout grace a Yub qui est architecte Wink
Sit'en veux d autre des maisons ou quoi dis moi et j en fais  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Konoha (le village de la feuille)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minebuidlegend Index du Forum -> Ancien minebuidl -> Tout sur l'ancien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange