minebuidlegend Index du Forum
minebuidlegend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voici mon idée folle du moment!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minebuidlegend Index du Forum -> Ancien minebuidl -> Tout sur l'ancien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakashi74r

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:35 (2011)    Sujet du message: Voici mon idée folle du moment! Répondre en citant

Bonsoir a toute et a tous!
J'aimerai savoir votre opinion sur cette idée 2 serveurs confondues:

Que
pensez
-
vous

de tout simplement reset les 2 maps des serveurs, garder un esprit survival et créer 1 ou 2 villes ou villages d'amis pour survivre emsemble, le tout sans aucun admin ou bien modo pour bien nous plonger dedans et s'autogérer si vous ête peace!

Comme cela nous gagnerions d'occupations et je pense que se serais sympa si tout le monde a une bonne ambiance, avec si possible peut-être un mumble!

Voila maintenant assassiner-moi de remarque!!

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yubaza
Vip

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:45 (2011)    Sujet du message: Voici mon idée folle du moment! Répondre en citant

Sa ne serait pas possible , en petit groupe oui mais sinon il y aurait trop de tensions tu voit bien les problemes en ce moments sur le survival , a peine a 6 ou 7 ils arrivent a tous se mettre sur la geule , sinon sa serait super mais il faudrait des gens tres matures en plus que certaines personnes capables de se gere seule sans avoir besoin d'un modo :/ .

Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:31 (2011)    Sujet du message: Voici mon idée folle du moment! Répondre en citant

Moi je suis pour sur le survival. En plus j'suis pas du genre à m’engueuler pour rien, enfin pas trop. Des fois j'insulte Kaka mais c'pasque je l'aime bien Very Happy Very Happy (ou pas... x) .

kakashi74r

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 23:40 (2011)    Sujet du message: Voici mon idée folle du moment! Répondre en citant

Laughing Silv3rthorn!
Bon alors avec un modo mais en groupe de 5 a 7 se serait sympa! On pourrait créer des villages qui s'entraident! pour survivre!
Avec un défis Survie comme les mobs spawn plus! en journée aussi un peu + de giant je sais pas moi! mais un truc qui nous ferait vraiment flipper!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Voici mon idée folle du moment!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minebuidlegend Index du Forum -> Ancien minebuidl -> Tout sur l'ancien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange