minebuidlegend Index du Forum
minebuidlegend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au sujet des candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minebuidlegend Index du Forum -> Ancien minebuidl -> Tout sur l'ancien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yubaza
Vip

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:42 (2011)    Sujet du message: Au sujet des candidatures Répondre en citant

Bon alors je sais pas trop ou le mettre alors je le met la , et je ne sais pas si je dois m'en meler aussi mais bon sa me derange un peu . Il commence  y avoir beaucoup de monde sur le serveur , mais il ne faudrait pas des gens qui entreprenent des constructions toutes les plus mochesles unes  que les autres sans compté que nous manquons deja de place alors si c'est pour pollué le serveur ... Ainsi que les 3 dernieres personnes a avoir postulé n'ont pas montrés leur nez depuis qu'ils ont étés accepetés . Et quand on voit que les gens mettent comme candidature sa :
Prénom:Zak
Motivations:Jouer et aider et surtout m'amuser
Micro:Oui  Wink   

C'est quand meme un peu limité comme candidature .
Je trouve sa quand meme abusé de prendre qqun qui a fait une candidature de 3 lignes Oo .Voila je sais pas si sa vous interresent mais essayez au moins de la lire Wink
:

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silv3rthorn
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:57 (2011)    Sujet du message: Au sujet des candidatures Répondre en citant

Moi à la base j'ai jamais été fan des candidatures de toute façon. Bon c'est clair que c'est pratique car ca permet de voir les gens motivés sans prendre trop de temps. Mais je préfère largement un bon dialogue avec la personne pour le connaître. En quelques phrases tu peux déjà savoir si c'est un kikoo ou pas Wink

Après 3 lignes c'est un peu court en effet...

Yubaza
Vip

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 23:48 (2011)    Sujet du message: Au sujet des candidatures Répondre en citant

Oui voila apres ta de l'inspiration ou pas . je suis d'accord avec toi mais bon ya une limite quand meme ..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Au sujet des candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minebuidlegend Index du Forum -> Ancien minebuidl -> Tout sur l'ancien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange