minebuidlegend Index du Forum
minebuidlegend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BloodHawk19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minebuidlegend Index du Forum -> Ancien minebuidl -> Tout sur l'ancien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BloodHawk19
Vip

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:05 (2011)    Sujet du message: BloodHawk19 Répondre en citant

bonjour, vous me connaissez peut être déjà sur le serveur en tant que BloodHawk19 mais mon vrai nom (hé oui j'en ai un ^^) c'est Martin.
J'ai 16 ans et j'habite à Douarnenez (sans surprise en Bretagne xD) c'est une ville proche de Quimper.
Je joue à Minecraft depuis bientôt un mois  j'ai jouer avant cela à la version hacker qui ne m'apportait pas autant de sensation que la vrais version avec le mode multijoueur et le serveur Minebuild ! (merci en passant à Sineru pour me l'avoir fait découvrir Wink
Pour mes loisirs j'écoute souvent de la Musique (Rock ...), je fait du surf de temps en temps, je lis des romans et des mangas principalement, et je joue à pas mal de jeux même si minecraft m'hypnotise complètement xD j'ai pas mal jouer à call of duty, World of Warcraft et plusieurs autres jeux.
Voilà j'ai un peu prés tout dit alors à plus et rendez vous sur Minebuild   Okay .

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minebuidlegend Index du Forum -> Ancien minebuidl -> Tout sur l'ancien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange