minebuidlegend Index du Forum
minebuidlegend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

UN MARIO GEANT !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minebuidlegend Index du Forum -> Ancien minebuidl -> Tout sur l'ancien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cenazar

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:07 (2011)    Sujet du message: UN MARIO GEANT !! Répondre en citant

Alors voilà, je ne sais pas encore où ni quand mais j'ai rêver cette nuit d'un mario géant sur notre serveur.
Ce n'est encore qu'une idée mais je compte bien la réalisée. Ce n'est encore qu'un projet comme je viens de le dire et je ne sais pas si je le ferai en 2D ou en 3D.
J 'aimerai bien savoir si: Je peux, si quelqu'un veut m'aider ou pas et ou je dois le faire.
Si j'ai l'accord je commencerai dans les plus bref délai et je commence déjà a faire des stocks de laines.
Merci d'avances de la réponse et bonne journée a tous. :ok:

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yubaza
Vip

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:12 (2011)    Sujet du message: UN MARIO GEANT !! Répondre en citant

La laine est fournie pour le pixel art 

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:19 (2011)    Sujet du message: UN MARIO GEANT !! Répondre en citant

Oui mais quand meme j'aime pas trop le give et c'est comme ça qu’il y a la laine dans les coffres.
Et sinon l'idée tu la trouve comment ??

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:49 (2011)    Sujet du message: UN MARIO GEANT !! Répondre en citant

voila un mario. ( c'est le 1er de la deuxième ligne !)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:54 (2011)    Sujet du message: UN MARIO GEANT !! Répondre en citant

J'ai oublier de dire cliquez sur l'image pour agrandir et donc c'est celui de 1991 ou celui de ce message:

Votez 1 pour celui de l'autre message et 2 pour celui de ce message.
Je clos le vote vendredi soir prochain a 20h.
Bonne journée à tous.

Vip

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:13 (2011)    Sujet du message: UN MARIO GEANT !! Répondre en citant

Mets un sondage. Moi je vote 1.

Cenazar

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:55 (2011)    Sujet du message: UN MARIO GEANT !! Répondre en citant

Je sais pas comment faire le sondage mais fait en un toi stp.

Vip

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:24 (2011)    Sujet du message: UN MARIO GEANT !! Répondre en citant

Edite ton sujet. Et en bas il y a une partie sondage.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:54 (2011)    Sujet du message: UN MARIO GEANT !! Répondre en citant

Projet accepter

Cenazar

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:08 (2011)    Sujet du message: UN MARIO GEANT !! Répondre en citant

tu m'a ouvert l’accès a la laine ??

Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:17 (2011)    Sujet du message: UN MARIO GEANT !! Répondre en citant

oui

Silv3rthorn
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:25 (2011)    Sujet du message: UN MARIO GEANT !! Répondre en citant

Moi je vote 2 Very Happy

Cenazar

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:35 (2011)    Sujet du message: UN MARIO GEANT !! Répondre en citant

je suis en train de construire et je fait le 1 mais çà va etre chaud pour le bleu donc je pense je vais faire les bords en blue wool et l’intérieur en netherrack.
Donner moi votre avis svp.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: UN MARIO GEANT !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minebuidlegend Index du Forum -> Ancien minebuidl -> Tout sur l'ancien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange