minebuidlegend Index du Forum
minebuidlegend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vilage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minebuidlegend Index du Forum -> Ancien minebuidl -> Tout sur l'ancien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomello

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:22 (2011)    Sujet du message: Vilage Répondre en citant

Salut j aimerai faire un petit village dans les arbres j ai plantés des arbre et aplatis toute les feuilles a la même on peut mettre tout les blocs sauve le cactus évidement .
Le village serait une sorte de homme des bois qui devrai tous avoir des arcs (je peux en faire plein pour ceux qui veulent venir ) et avoir des mineur bucherons gardien (un petit systeme de métier juste dans le village si l'idée des métier ne vous plait pas je peux l enlever) .
Voila

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:52 (2011)    Sujet du message: Vilage Répondre en citant

Pas mal Je réflechis

Thomello

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:12 (2011)    Sujet du message: Vilage Répondre en citant

file:///C:/Documents and Settings/Louis Boys/Application Data/.minecraft/sc…

Thomello

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:13 (2011)    Sujet du message: Vilage Répondre en citant

Le lien marche ?

rwanje

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:45 (2011)    Sujet du message: Vilage Répondre en citant

non

Cette vidéo cartonne.

Regarder la

Cenazar

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:38 (2011)    Sujet du message: Vilage Répondre en citant

Sympa l'idée je vais réfléchir !!

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 07:30 (2011)    Sujet du message: Vilage Répondre en citant

Merci Very Happy

Asirerd
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:24 (2011)    Sujet du message: Vilage Répondre en citant

je suis pour Smile

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:48 (2011)    Sujet du message: Vilage Répondre en citant

Cool ! c est petit mais je vais agrandir si beaucoup de personne vienne Very Happy

Silv3rthorn
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: Vilage Répondre en citant

Moi je verrais, y'a trop de ville en ce moment, ca fait trop de baraque à faire xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Vilage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minebuidlegend Index du Forum -> Ancien minebuidl -> Tout sur l'ancien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange