minebuidlegend Index du Forum
minebuidlegend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie du magazine Minebuild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minebuidlegend Index du Forum -> Ancien minebuidl -> Tout sur l'ancien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BloodHawk19
Vip

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 02:34 (2011)    Sujet du message: Sortie du magazine Minebuild Répondre en citant

Bon voilà la sortie du magazine Minebuild n°0, la correction n'est encore faites et des fautes ignobles parcours mes textes, âme sensible s'abstenir  Okay . pour lire le fichier il vous faut  absolument Microsoft Office Word . 

voila le lien pour le fichier : http://www.sendspace.com/file/drq1ww

n'oublier pas de zoomer sur les pages, désolé de vous envoyer un travail incomplet mes le temps me pressent a la prochaine  Mr. Green

Loading...

Dernière édition par BloodHawk19 le Dim 22 Mai - 17:22 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 02:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sineru
Vip

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:22 (2011)    Sujet du message: Sortie du magazine Minebuild Répondre en citant

Sur la maison d'edgar55, tu peux avoir des choses à dire, croit-moi...

Silv3rthorn
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:17 (2011)    Sujet du message: Sortie du magazine Minebuild Répondre en citant

C'qui pourrait être fun dans les prochains chapitre c'est de faire des screens de la maison en constructions aussi, enfin là pour celle de edgar ca va être dur Very Happy

BloodHawk19
Vip

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:35 (2011)    Sujet du message: Sortie du magazine Minebuild Répondre en citant

oui mais je me limite en page pour ce numero par rapport au maison une page seulement donc une maison basique si possible enfin pas compliquer, la tienne par exemple sin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:52 (2011)    Sujet du message: Sortie du magazine Minebuild Répondre en citant

J'attend avec impatience le magazine.
PS: je sus pas mauvais en orthographe.

Vip

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:39 (2011)    Sujet du message: Sortie du magazine Minebuild Répondre en citant

Tu veux me mettre au chômage ?  Mr. Green

Asirerd
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:38 (2011)    Sujet du message: Sortie du magazine Minebuild Répondre en citant

Ton magasine est bien hormis sa, pourquoi tu mets 2 screen de moi et tu fais l'interview juste après on va croire que ces moi alors que non ^^'

Interview de Gamer309 

Quel est ton véritable nom ? : Loan

Quel age as-tu ? : 13 ans

Pourquoi t’est tu mis à jouer à Minecraft ? :

j'ai decouvert ce jeu par hasard , un pote y jouait en classe et depuis ... je suis fan ^^

Pourquoi sur ce Serveur ?:

et bien au debut j'etait sur Supcraft et minefield mais je cherchais un serveur plus convivial et... j'ai trouve ^^

Depuis combien de temps joue tu dessu s? :

Depuis 2 mois

Que pense tu du Serveur Survivor ? :

et bien , je pense qu'au debut c'etait un peu l'anarchie et tout mais que depuis ca s'est stabilisé

As-tu de future projet sur les serveurs ?:

pas vraiment Admi part un chateau en cobble

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:01 (2011)    Sujet du message: Sortie du magazine Minebuild Répondre en citant

c’est complique ton truc !!
j'y arrive pas.
je met le lien, je fais télécharger et ça me renvoi sur une autre page qui me dit de télécharger widestream6.
aide moi stp blood

Vip

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:19 (2011)    Sujet du message: Sortie du magazine Minebuild Répondre en citant

? tu cliques sur son lien, tu fais regular download, et sur la page qui suit, tu descends pour voir en bas : Download link :  (son journal)avec un bouton orange : DOWNLOAD, tu cliques eh puis voilà

Cenazar

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:31 (2011)    Sujet du message: Sortie du magazine Minebuild Répondre en citant

ok merci  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Sortie du magazine Minebuild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minebuidlegend Index du Forum -> Ancien minebuidl -> Tout sur l'ancien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange